Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Lille

Déménager à Lille


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos conseils pour déménager à Lille


Pour être sûr de ne rien omettre et de déménager dans de bonnes conditions, tâchez de suivre un inventaire détaillé. Résidents en location, avez-vous établi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux sortant ? Parmi les démarches indispensables à faire, vous devrez téléphoner à votre prestataire de box Internet, vous informer, pour vos enfants, sur les places disponibles dans les écoles mais aussi aller à la Poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. Une fois la société de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, place à la préparation de vos cartons. Ne négligez pas la qualité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons les cartons à l'adresse de votre choix.

Information à savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Lille, nous vous expédions gratuitement votre kit de déménagement !

Evitez les désagréments en protégeant vos objets fragiles !


Si vous choisissez de prendre notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier du rangement de vos biens, nous nous occuperons de tout ! Pour ne pas casser vos services de vaisselle, il est vivement recommandé de les mettre verticalement dans un carton adéquat (carton vaisselle). Utilisez vos valises pour les remplir avec vos draps. Si vous déménagez dans le Nord avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos manteaux sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Demandez un devis déménagement sur notre site internet pour recevoir une estimation de votre déménagement à Lille et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par l'escalier de ma future habitation à Lille, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le costockage dans le Nord-Pas-de-Calais du vos meubles volumineux. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une méthode particulière pour déménager un tableau ?


Les manières les plus simples sont souvent les plus performantes ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Lille habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.