Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne à Lille

Ce qu'il est primordial de savoir pour le déménagement d'un piano à Lille


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques grâce aux déménageurs de l'Officiel du déménagement

Un métier en faveur du transport de piano


Compter dans un projet de déménagement à Lille votre piano n'est pas chose facile. Imposant et sensible, il est essentiel de le manipuler en toute sécurité pour mener au mieux ce service..Le coût du déménagement d'un piano dépend de sa dimension et de l'accessibilité à vos logements : étage supérieur ou non, rue accessible avec un utilitaire... Recevez immédiatement leprix du déménagement comprenant votre piano, à l'aide de notre formulaire de demande de devis de déménagement à Lille.

Important !


Plus d'un foyer sur dix possède un piano ou un autre instrument

Et si le piano droit était de loin le plus renommé ?


On compte différents types de pianos, les plus fréquents étant en effet le piano droit et le piano à queue. Le piano droit est le type de piano le plus souvent transporté. C'est dans cet objectif que l'Officiel du déménagement a mis en oeuvre ses compétences sur ce piano. Afin d'estimer le tarif du déménagement de piano, remplissez en quelques clics une demande de devis. En moins de 24h, un expert de l'Officiel du déménagement se met en relation avec vous pour préciser les différents points de votre transport de piano et vous établir un devis final.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur le déménagement de piano

Combien de semaines avant mon déménagement dois-je souscrire une transfert de mes lettres ?


Le service de transfert de courrier de la Poste met cinq jours ouvrés pour être effectif. Nous vous suggérons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager à Lille pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur Lillois qui me recommande d’attendre quelques semaines après mon déménagement ?


Le piano est en effet réceptif à l'environnement, comme entre autre la température d'une pièce ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.